Forum de discussion de l'ONG panafricaine Centre Afrika Obota

Engagement de la jeunesse béninoise dans la démocratie virtuelle

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  Connexion  
Bienvenue ! Déjà 1717 membres inscrits. Dernier membre inscrit : http://centreafrikaobota.exprimetoi.net/u1724. Bonne discussion !

Partagez | 

Goodluck Jonathan annonce sa candidature à la présidentielle sur Facebook

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Tel : (+229) / 21 30 42 10

MessageSujet: Goodluck Jonathan annonce sa candidature à la présidentielle sur Facebook   Mer 15 Sep 2010 - 20:02

Article publié dans "Jeune Afrique" (Edition du 15 septembre 2010, Auteur : AFP).

Le président nigérian Goodluck Jonathan a annoncé mercredi sa candidature à l'élection présidentielle prévue en janvier 2011 dans une déclaration diffusée sur sa page Facebook.

"Aujourd'hui je confirme qu'après de vastes consultations approfondies (...) moi, Goodluck Ebele Jonathan, avec l'aide de Dieu, j'offre au peuple du Nigeria mes services en tant que candidat à la présidence lors de l'élection de 2011", selon la déclaration sur le réseau social en ligne.

La présidence n'a jamais confirmé que la page de Goodluck Jonathan sur Facebook était bien un site officiel mais n'a jamais non plus démenti les informations qui y sont régulièrement diffusées et attribuées à M. Jonathan, depuis des mois.
Aucune source à la présidence n'était immédiatement en mesure de commenter l'information sur la candidature.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Exprimez-vous !

Permalien : bit.ly buYlzs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afrikaobota.org

Page 1 sur 1